Arrêter de fumer avec l'hypnose (Avignon)

Vous avez envie de vous libérer de la cigarette et de reprendre le contrôle


Vous savez bien sûr que le tabac à un coût important :

un coût pour votre santé, un coût financier, un coût sur votre liberté et c'est déjà une première étape pour choisir d'arrêter de fumer et puis il y a toutes les croyances véhiculées par nos proches ou les médias "tu vas grossir", "c'est difficile", "j'ai arrêté mais j'ai repris" qui font que certaines personnes baissent les bras ou pensent qu'elles n'y arriveront pas.

 

L'hypnose Avignon va vous permettre de faire un travail complet sur ce qui déclenche l'envie de fumer et comment votre cerveau a associé une émotion à un comportement. Il vous est arrivé de sentir une odeur et qu'elle vous ramène à un souvenir précis, ou d'entendre une musique et de vous rappelez  que c'est sur cette musique que vous avez rencontré l'amour. Notre cerveau à crée ces associations.

Grâce au travail qui est fait de manière inconsciente sous hypnose, nous supprimons les associations inutiles qui ont été faites avec la cigarette.

Nous travaillons aussi sur la création d'autres associations. Certains personnes fument pour se détendre, pour être plus concentrées ou pour maintenir un lien social, l'hypnose Avignon va permettre de maintenir ce lien mais sans l'automatiser avec le tabac.

 

L'hypnose Avignon permet de réapprendre à devenir non fumeur.

 

En moyenne l'arrêt du tabac se fait en deux ou trois séances, tout dépend du niveau de stress et des émotions associées à la cigarette.